Restez connectés avec nous
Lens/PSG - Pochettino "nous devons rendre hommage à Lens"
©Iconsport

Club

Lens/PSG – Pochettino « nous devons rendre hommage à Lens »

Mauricio Pochettino, entraîneur du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de PSG TV après le match nul (1-1, retrouvez le résumé ici) face à Lens ce samedi au Stade Bollaert dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1 2021-2022. Le coach parisien a souligné la difficulté de ce match dans un calendrier chargé et les qualités de l’adversaire.

« Je pense qu’avec le nombre de matches que nous jouons, on a besoin que ceux qui sortent du banc aient un impact sur l’équipe. Nous sommes contents parce qu’ils ont été décisifs et nous ont donné un point qui était très important pour l’équipe.

Pochettino « vous pouvez voir à quel point il est difficile pour tous les clubs de gagner. »

Bien sûr, vous pouvez voir combien la Ligue 1 est difficile et vous pouvez voir à quel point il est difficile pour tous les clubs de gagner. Aujourd’hui c’était difficile et nous devons rendre hommage à Lens parce que c’est une très bonne équipe. »

Encore une fois, le PSG a grandement déçu sur la première période à part lors des 5 dernières minutes durant lesquelles on a enfin vu du jeu. Les Parisiens ont semblé être complètement perdus, offensivement et défensivement, et ne devaient le fait de ne pas perdre qu’à des sauvetages. Notamment de Keylor Navas (gardien de 34 ans). Forcément, on espérait un réveil collectif pour la seconde période.

Le PSG en a été très loin, avec une bouillie qui a continué encore longtemps et a finalement fait craquer le portier parisien, qui ne pouvait pas sauver la soirée tout seul. Et ses nombreux arrêts permettent finalement d’accrocher un match nul miraculeux sur la tête de Georginio Wijnaldum (milieu de 31 ans).Le coach Mauricio Pochettino ne peut tout de même plus se cacher, son équipe ne va pas bien et inquiète. L’effectif parisien est bien trop loin d’utiliser son potentiel.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club