Restez connectés avec nous
Lens/PSG - Verratti "C'était combatif et intense jusqu'à la fin"
©Iconsport

Club

Lens/PSG – Verratti « C’était combatif et intense jusqu’à la fin »

Marco Verratti, milieu de terrain du Paris Saint-Germain, s’est arrêté en au micro de Canal+ après le triste spectacle et le match nul  (Résumé Lens/PSG (1-1) en vidéo) face à Lens ce samedi au Stade Bollaert dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1 2021-2022. L’Italien a évoqué les difficultés parisiennes, même s’il voit du positif.

Verratti: « On aime contrôler le jeu mais ce soir, c’était difficile face à eux. »

Face à vous, vous aviez une grosse équipe qui a fait un très gros match. C’était dur de rivaliser ce soir. 

Oui, Lens est une équipe que j’aime beaucoup car elle a beaucoup de courage. Ce genre de match fait du bien. C’était un match à l’Anglaise avec des occasions de part et d’autre. C’était combatif et intense jusqu’à la fin. On félicite cette équipe de Lens et aussi notre caractère. Ce n’est pas la première fois qu’on arrive à marquer dans les dernières minutes pour égaliser ou gagner.

Bien sûr, nous voulions gagner mais c’était dur aujourd’hui. Je pense que les 2 équipes ont réalisé un match intense, avec beaucoup d’occasions et que le public a aimé. D’habitude, on aime contrôler le jeu mais ce soir, c’était difficile face à eux.

Comme tu le dis, ce sont des matchs importants puisqu’on apprend beaucoup. Mais on se rend compte que, même si c’est le PSG, cette équipe a besoin de progresser et d’être à un niveau très élevé pour jouer ce genre de match. 

Oui, bien sûr. La Ligue 1 est un championnat très, très physique. C’est très dur parce qu’on joue tous les 3 jours. C’est difficile d’être toujours prêts. Même si on voudrait toujours bien jouer, on est premier, on ne lâche jamais rien et c’est de bon augure pour le futur.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club