Restez connectés avec nous
Leonardo casse la rumeur "fatigante" d'un départ de Pochettino
©Iconsport

Club

Leonardo casse la rumeur « fatigante » d’un départ de Pochettino

Depuis un peu plus d’une semaine, il y a des rumeurs autour d’un retour de Mauricio Pochettino à Tottenham pour reprendre la place d’entraîneur déjà occupée de 2014 à 2019. Sauf que nous avons pu affirmer hier que l’Argentin va rester au Paris Saint-Germain, qu’il a rejoint en janvier dernier. Cela en précisant que les Spurs, informés de cette décision, se tournent vers d’autres pistes dont Antonio Conte. Et ce jeudi, le directeur sportif Leonardo s’est brièvement exprimé auprès de France Football.

« Les rumeurs autour de Pochettino sont fatigantes. Je parle avec lui tous les jours pour préparer ensemble la saison prochaine. Il a deux ans de contrat et nous sommes très contents de son travail. »

Une prise de parole qui est courte, mais particulièrement claire. Il n’est pas question de s’attarder sur l’idée d’un départ alors que Pochettino et le PSG comptent continuer ensemble. Il y a eu des tensions, certes, mais cela ne veut pas dire que le coach a cherché absolument à partir. Espérons que l’on pourra prochainement pleinement passer à autre chose, car les rumeurs sont en effet « fatigantes ». Il faudra sans doute que Pochettino parle aussi pour vraiment mettre cela derrière. Même si certains supporters auront peut-être du mal à oublier un moment désagréable, notamment à cause de l’absence de communication de l’Argentin.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club