Club
Ligue 1 – Pierre Ménès ne comprends pas du tout les plaintes d’Aulas
Jean-Michel Aulas, président lyonnais, n’en finit plus de faire parler de lui au sujet du fameux manque d’équité supposé de la Ligue et de ses diffuseurs, le tout profitant bien sûr au Paris Saint-Germain. Ici c’est Pierre Ménès qui répond à un fervent supporters lyonnais qui l’interpelle sur le mauvais traitement fait à l’Olympique Lyonnais.
@footb_ol PSG engagé sur les 4 tableaux en fin de saison.Un match tous les 3 j pendant 5 semaines pendant que OL OM n'avaient que la L1
— Pierre Ménès (@PierreMenes) October 16, 2015
Bizarrement « le divin chauve » est pris d’amnésie lorsque le consultant de Canal + lui rappelle que Paris a eu le même traitement la saison dernière. Pour ceux qui s’en souviennent, Laurent Blanc accablait régulièrement l’enchaînement des matchs subi par Paris Saint-Germain à cette période .
Néanmoins, il ne faut pas oublier que le calendrier est connu de tous les clubs avant le début de la saison. Ce détail là n’est bien sûr pas relevé par Aulas et ses supporters.
De plus, si Lyon était mieux classé dans sa poule de qualification, peut-être qu’on entendrait moins le président des gones .
On ne peut pas empêcher chacun de s’exprimer mais d’Aulas, on peut dire qu’il incarne à merveille l’expression « les goûts et les couleurs ».




