Restez connectés avec nous
Lyon/PSG - Geyoro "j’en avais marre de perdre toujours dans ce genre de scenario ici"
©Iconsport

Club

Lyon/PSG – Geyoro « j’en avais marre de perdre toujours dans ce genre de scenario ici »

Grace Geyoro, milieu de 23 ans du Paris Saint-Germain, s’est exprimé sur le site officiel du club à propos de la victoire de ce dimanche à Lyon face à l’Olympique Lyonnais qui permet de se qualifier en demi-finale de la Ligue des Champions Féminine (0-1 à l’aller, 1-2 au retour).

« Je dois le dire, j’en avais marre de perdre toujours dans ce genre de scenario ici. Aujourd’hui on avait toutes les qualités, une très bonne équipe. Notre force est collective. On l’a fait toutes ensemble. On a réalisé un très gros match aujourd’hui. Maintenant, on va récupérer et bien préparer la demi-finale face à Barcelone dès le weekend prochain. »

Les Parisiennes peuvent être heureuses, elles ont réussi une grande performance. C’est très bien d’aller en demi-finale de la Ligue des Champions, c’est d’autant plus marquant en éliminant Lyon, un des favoris de la compétition. Geyoro et ses coéquipiers ont en plus affiché une grande force mentale en réagissant après l’ouverture du score concédé en début de rencontre. Une belle qualité qui s’ajoutent au sens de la solidarité, à la confiance, à la technique et la tactique. Le PSG a les atouts pour gagner des titres et réaliser une saison historique, reste à ne rien lâcher.

La joie des Parisiennes :

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club