Restez connectés avec nous
Le PSG aurait promis à Verratti un grand mercato et un "certain ménage" pour le rassurer

Club

Marco Verratti « Je veux demander pardon aux supporters, à tous ceux qui aiment le club »

Hier soir, le Paris Saint-Germain a réussi à gâcher sa victoire 4-0 en 8e de finale aller de Ligue des Champions contre le FC Barcelone. Les Parisiens se sont inclinés 6-1 au Camp Nou au terme d’une prestation indigeste. Marco Verratti, milieu parisien de 24 ans, a demandé pardon aux supporters parisiens en zone mixte.

« On pensait qu’à 3-1, on allait passer. Mais après, en cinq minutes, il s’est passé des choses que, même dans les songes les plus improbables, personne n’imaginait, nous sommes les premiers désolés. Je veux demander pardon aux supporters, à tous ceux qui aiment le club ».

Difficile de trouver des mots après une telle défaite. Le PSG a réussi à se faire éliminer dans une situation pourtant très confortable. Le Barça pouvait faire un grand match, mais contre des Parisiens à peu près en forme ils n’auraient pas pu passer. Mais là, l’équipe parisienne a presque tout fait pour ne pas passer.

On pourrait presque se demander s’ils ne voulaient pas de la qualification afin de se concentrer sur la Ligue 1. Cela n’a aucun sens, mais il n’y a pas vraiment d’explication sinon. Il faudra du temps et des titres pour que les supporters pardonnent un peu cette soirée. Et ils attendent des changements pour la saison prochaine.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club