Restez connectés avec nous
Marquinhos travaille en individuel mais sans inquiétude
©IconSport

Club

Marquinhos évoque le tirage au sort de la Coupe du Monde « il faudra être au top »

Marquinhos, capitaine et défenseur du Paris Saint-Germain, s’est exprimé sur le site du club et a réagi au tirage au sort de la Coupe du Monde qui a eu lieu vendredi soir. Le Brésil joutera au sein du groupe G avec la Suisse, la Serbie et le Cameroun et Marquinhos a souligné le niveau relevé de cette Coupe du Monde, où il faudra y rester bien concentré.

Marquinhos « Il n’y a aucun match facile en Coupe du Monde »

« C’est un tirage qui ressemble à celui de la Coupe du Monde 2018. La Suisse et la Serbie encore avec nous, ça avait été des matches compliqués et serrés. Ce sera encore une Coupe du Monde serrée, avec un niveau très élevé dans beaucoup de sélections. J’espère que nous ferons une belle phase de poules et que nous nous qualifierons. Il n’y a aucun match facile en Coupe du Monde, les trois adversaires que nous jouerons sont très forts, ils nous donneront beaucoup de difficulté, il faudra être au top dès le premier match. »

Marquinhos, fait un message un peu standard. Il ne se mouille pas. Ce n’est pas son genre de trop en dire avant d’être dans le vif du sujet. Rien n’est facile en Coupe du Monde, c’est une certitude. Mais il y aurait pu avoir un tirage encore plus compliqué. Cela n’a pas été le cas et le brésil doit avancer pour tenter de l’emporter dans cette compétition. Le pays du Football n’a plus levé la coupe depuis 2002, une éternité durant laquelle, les pays européen ont largement pris le pouvoir. La chose qui est sûre, c’est qu’une Coupe du Monde en novembre, devrait mettre en avant des joueurs plus frais qu’à l’accoutumée et c’est une bonne chose pour le spectacle.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club