Restez connectés avec nous
Marquinhos évoque Pochettino "nous voyons tout ce qui se passe"
©Iconsport

Club

Marquinhos évoque Pochettino « nous voyons tout ce qui se passe »

Marquinhos, défenseur central et capitaine de 27 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de TNT Sport après la défaite parisienne (2-1, résumé de Manchester City/PSG ici) face à City ce mercredi à l’Etihad Stadium dans le cadre de la 5e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2021-2022. Le Brésilien a été invité à commenter les rumeurs d’un départ du coach Mauricio Pochettino.

« Nous voyons les rumeurs, oui. Nous ne sommes pas fous, nous voyons tout ce qui se passe. Mais les spéculations arrivent dans le football. Il y a de nombreuses rumeurs impliquant des joueurs et des entraîneurs. Mais cela ne nous affecte pas sur le terrain. Vous devez vous concentrer et laisser ces choses de côté et vous améliorer.« , propos relayés par RMC Sport.

Marquinhos ne fait pas semblant, l’effectif est au courant des rumeurs. Il peut donc y avoir des doutes et discussions alors que l’avenir de Pochettino est annoncé comme incertain. Cependant, le capitaine est aussi très clair : l’effectif n’est pas perturbé. Cela peut être vrai aussi, puisque les joueurs ne peuvent pas se faire déconcentrer par les rumeurs alors qu’il y a en a très régulièrement. Maintenant, il faut attendre pour ce qui va se passer exactement dans ce dossier.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club