Restez connectés avec nous
Marquinhos "fixé sur le présent", "je ne prévois pas l'avenir"

Club

Marquinhos « fixé sur le présent », « je ne prévois pas l’avenir »

Remplaçant de luxe au sein de l’équipe du Paris Saint-Germain, Marquinhos pourrait se lasser de cette situation à la longue. Surtout qu’il ne déçoit jamais. Mais, il ne souhaite pas évoquer son avenir dans la capitale avant la fin de la saison et préfère se concentrer sur ce qu’il a à faire. Il s’est confié à Lance!

« Pour être en mesure de faire du bon travail, vous devez rester concentré et être fixé sur le présent. Je ne prévois pas l’avenir, et je ne cherche pas à savoir ce qui pourrait arriver demain. Il me reste un mois et demi pour continuer à faire du bon travail au Paris Saint-Germain, avec des titres en ligne de mire pour cette fin de saison. Après avoir passé ce cap, nous allons voir ce qui peut se passer »

Le Brésilien ne se prend pas trop la tête pour l’instant. Malgré la déception qu’il a du ressentir lors du quart de finale aller contre Manchester City, Marqui est resté serein et n’a pas fait de scandale, toujours très professionnel.

Le défenseur central mérite toutefois une place de titulaire au vu des qualités qu’il montre à chaque fois qu’il a l’occasion de jouer. C’est une des questions essentielles qui animera l’intersaison, puisqu’il y a peu de chances que l’ancien Romain ne se satisfasse de cette situation à termes.

Le PSG a entre les mains un jeune joueur plus que prometteur, avec cette élimination en Ligue des Champions, la fin d’une génération a été évoquée. Alors, place aux jeunes ? En tout cas, il serait dommage de voir Marquinhos évoluer sous d’autres couleurs la saison prochaine, tant il représente l’avenir.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club