Restez connectés avec nous
Marquinhos revient sur le bizutage de Tuchel Un bon moment, un bon souvenir !

Club

Marquinhos revient sur le bizutage de Tuchel « Un bon moment, un bon souvenir ! »

Ce samedi après la victoire 4-0 contre l’AS Monaco lors du Trophée des Champions, Thomas Tuchel, entraîneur du Paris Saint-Germain, a été bizuté par ses joueurs. Ils sont venus interrompre sa conférence de presse pour que l’Allemand chante, ce qu’il a fait. Le défenseur Marquinhos (24 ans) a raconté ce moment en zone mixte.

« Le bizutage du coach ? On y a réfléchi dans le vestiaire. Hier et avant-hier on avait fait des bizutages pour d’autres joueurs dont les jeunes et le staff mais le coach n’avait pas voulu le faire. Il nous avait dit si on remportait le match, il chanterait dans le vestiaire pour nous. Comme on a gagné, on voulait qu’il chante devant la presse ! On n’a même pas réfléchi et on a été en salle presse. C’était bien ! C’est un bon moment, un bon souvenir ! Si j’ai reconnu la chanson ? Non… Heureusement que j’étais derrière ! (rires) »

Tuchel n’a pas été totalement surpris, puisqu’il avait fait une promesse. Mais il ne savait pas que ce serait en conférence de presse. Le plus important c’est de voir le coach être proche de ses joueurs et que le groupe vit particulièrement bien. Cela faisait bien longtemps que l’on n’avait pas vu de telles scènes à Paris. On apprécie particulièrement. Et cela pousse à espérer que l’on voit enfin une vraie cohésion au PSG, un élément important pour grandir et remplir tous les objectifs.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club