Restez connectés avec nous
Marquinhos revient sur l'intérêt de Chelsea "Je ne pense qu’au PSG."
©Iconsport

Club

Marquinhos revient sur l’intérêt de Chelsea « Je ne pense qu’au PSG. »

Marquinhos, défenseur central et capitaine de 27 ans du Paris Saint-Germain, s’est confié auprès du journal Le Parisien dans une interview publiée ce dimanche matin. Il a notamment été invité à commenter la volonté de Chelsea de le recruter cet été, avec une offre de 100 millions d’euros qui a été évoquée dans les médias.

« Si j’ai hésité ?

Non ! Ce n’était même pas une proposition. Le club d’ailleurs a tout de suite bloqué la discussion. Ça montre la confiance qu’ils ont en moi. C’est un tel honneur qu’un club comme le PSG me fasse une telle confiance. Le fait que d’autres s’intéressent à moi montre surtout que je fais du bon travail. Ça me donne la motivation de continuer, de booster mes entraînements et d’être encore plus performant. Je ne pense qu’à Paris et qu’au PSG. »

C’est toujours plaisant de voir que le PSG et un joueur sont autant d’accord sur leur envie de continuer ensemble. D’autant plus quand il s’agit d’un élément aussi important que Marquinhos. Il s’agit de l’un des meilleurs joueurs du monde à son poste et du capitaine de l’équipe parisienne, c’est forcément un point important. Surtout qu’il a obtenu ce rôle grâce à son professionnalisme et son amour pour le PSG. On ne peut qu’espérer que son aventure parisienne continue encore un moment. C’est pensable, puisqu’il a laissé la porte ouverte à une fin de carrière à Paris récemment. Ce qui pourrait constituer une superbe histoire pour celui qui est arrivé en 2013.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club