Restez connectés avec nous
Marquinhos souligne l'importance des célébrations avec les supporters
©Iconsport

Club

Marquinhos souligne l’importance des célébrations avec les supporters

Marquinhos, défenseur central et capitaine de 27 ans du Paris Saint-Germain, a été invité au micro de PSG TV dans la rubrique « Photo souvenir » à revenir sur la belle célébration au Parc des Princes après la victoire 2-1 contre l’Olympique Lyonnais en septembre dernier. L’occasion de souligner l’importance des supporters.

« C’était après le match de Lyon. C’était un match difficile et serré qu’on arrive à gagner à la maison contre une bonne équipe de Lyon.

Marquinhos « Ça symbolise beaucoup de choses. »

Le but d’Icardi ?

Ça va trop vite, c’est une explosion de joie, on n’arrive pas à penser à quoi que ce soit on a juste envie de courir vers les autres, de célébrer ce but. En plus le but était important. C’était vraiment bien. La communion avec les supporters, ça symbolise beaucoup de choses, le retour des supporters dans le stade, l’énergie qu’ils nous donnent à chaque match et le sourire après une victoire et le travail fait contre une bonne équipe. Ça symbolise beaucoup de choses. »

C’est toujours plaisant de voir un joueur revivre une célébration au Parc des Princes avec autant d’enthousiasme. Bien sûr, les supporters ne peuvent pas gagner un match. On a déjà vu des performances décevantes malgré une superbe ambiance. Mais c’est tout de même un élément qui peut aider les joueurs. On a vu plusieurs fois une force qui manquait durant la saison 2020-2021, jouée à huis clos. Maintenant, les joueurs peuvent profiter des encouragements et on compte sur eux pour que l’on puisse vivre d’autres très beaux moments. On ne doute pas de voir Marquinhos encore tout donner pour que le PSG continue d’avancer.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club