Restez connectés avec nous
Matuidi doit attendre pour prolonger au PSG

Club

Matuidi doit attendre pour prolonger au PSG

Alors que Marco Verratti et Thiago Silva ont prolongé et que Mamadou Sakho s’est vu proposer un nouveau contrat de la part de ses dirigeants, Blaise Matuidi n’a toujours pas signer de nouveau bail en faveur du PSG, lui qui est engagé jusqu’en juin 2014.

Et pour cause, le milieu de terrain parisien doit attendre que le conflit qui oppose son ancien agent, Jean-Pierre Bernès, à son nouveau représentant Mino Raiola, nous informe L’Equipe. Bernès reproche à Raiola de ne pas avoir respecté le contrat qui le liait à Matuidi jusqu’au 30 juin 2013 et réclame une somme d’environ 3M€, montant qu’il aurait touché en commissions au moment où Matuidi aurait prolongé son contrat au PSG.

De leur côté, les dirigeants parisiens ont déjà mis en place les termes du nouveau contrat de l’international français, tout étant déjà négocié et prêt à être officialisé. Mais le PSG doit attendre que les choses se clarifient dans le conflit entre Bernès et Raiola, afin d’être certain de s’adresser au bon agent. Une chose semble sûre, les dirigeants franciliens sont confiants et n’ont absolument pas prévu de se retrouver dans une situation où Matuidi pourrait s’en aller librement, dans le club de son choix, en janvier prochain. Même si aucun accord officiel n’a été acté à ce jour.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club