Restez connectés avec nous
Mbappé affiche son envie de connaître les recrues du PSG cet été
©Iconsport

Club

Mbappé affiche son envie de connaître les recrues du PSG cet été

Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, s’est confié dans un entretien publié par France Football ce samedi. Le numéro 7 parisien a notamment fait le point sur sa réflexion alors que sa décision est attendue entre un départ et une prolongation de son contrat qui s’arrête pour le moment en juin 2022. L’international français a aussi dévoilé la question qu’il aimerait pouvoir poser à Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG. Elle concerne le mercato estival 2021.

« La question que j’aimerais poser à Nasser al-Khelaïfi ? C’est celle que je lui pose depuis quelque temps : ‘Vous prendrez quels joueurs cet été ?’. »

Cela fait plusieurs semaines que la volonté de Mbappé d’avoir des garanties sur la qualité de l’effectif la saison prochaine est évoquée, il ne le cache donc pas. Clairement, le numéro 7 du PSG aimerait savoir dans quelle équipe il peut espérer jouer l’an prochain. Cela jouera grandement dans son choix pour son avenir. Il a le besoin de sentir que le club avance et qu’il pourra penser sérieusement à gagner tous les titres, dont la très attendue Ligue des Champions.

Bien sûr, le jeune attaquant doit avoir à l’esprit que ses performances comptent aussi dans la qualité de cette équipe. Mais on peut lui accorder qu’il a été la hauteur cette année, alors qu’il y a eu quelques défauts mis en évidence et qu’il faut corriger. Reste à voir les solutions que Paris trouvera cet été. Il y a déjà Georginio Wijnaldum (30 ans) qui est venu renforcer le milieu de terrain.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club