Restez connectés avec nous
Mbappé évoque sa relation avec Neymar et son image faussée par les médias
©Iconsport

Club

Mbappé évoque sa relation avec Neymar et son image faussée par les médias

Kylian Mbappé, attaquant du Paris Saint-Germain âgé de 22 ans, ainsi que Neymar, attaquant âgé de 29 ans, forment l’un des meilleurs duos d’Europe, au PSG. Que ce soit sur les terrains ou en dehors, les deux hommes semblent complices et complémentaires. Dans un entretien accordé à Bild, Mbappé, s’est exprimé à propos de la personnalité de son coéquipier, loin de ce qui peut être dépeint dans les médias. 

Mbappé «Je pense que les gens devraient mieux le connaître pour le juger.»

«Il est l’un de mes meilleurs amis. Il y a beaucoup de gens qui disent du mal de son attitude. C’est peut-être à cause de quelques scènes de la Coupe du Monde où il était de temps en temps au sol sur le terrain. Mais je peux vous assurer : c’est vraiment un bon gars, l’image que beaucoup ont de lui dans la tête n’est pas vraie ! Je pense que les gens devraient mieux le connaître pour le juger.»

Mbappé «nos vies ne sont vraiment que des paris»

«En fait, nous plaisantons tout le temps. Et nos vies ne sont vraiment que des paris. Cela commence par l’échauffement, par exemple, qui va marquer le plus de buts à l’entraînement. Souvent, nous demandons ensuite aux autres joueurs s’ils souhaitent participer. Avec un dîner en jeu. C’est juste bon pour nous deux quand nous pouvons toujours nous motiver et garder le moral »

Malheureusement, comme souvent, ce qui est retranscrit dans les médias est éloigné de la réalité. Neymar, est souvent vue comme l’enfant terrible, parfois même la star capricieuse du groupe, alors qu’il n’a eu aucun problème depuis son arrivée au sein du vestiaire parisien. Son intégration s’est parfaitement déroulée, tout comme celle des joueurs qui ont rejoint le PSG par la suite. Sa relation avec Mbappé en témoigne aussi.

Une concurrence malsaine aurait pu s’installer entre les deux joueurs, qui ont individuellement les mêmes objectifs. Mais tout l’inverse s’est produit, s’ils ont une énorme complicité, ils essaient aussi sportivement, de tirer chacun vers le haut. Pour le club de la capitale c’est une réelle aubaine d’avoir deux joueurs d’un tel niveau qui se lient autant d’amitié. C’est pour cela aussi qu’après la prolongation de Neymar jusqu’en 2025, il est capital de parvenir aussi à convaincre Mbappé de prolonger son contrat qui s’arrête pour le moment en juin 2022.

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Autres articles présents dans Club