Restez connectés avec nous
Mbappé refuse de parler de son avenir "au lieu de la victoire" contre le Bayern
©Iconsport

Club

Mbappé refuse de parler de son avenir « au lieu de la victoire » contre le Bayern

Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans du Paris Saint-Germain, a été invité par Sky Allemagne à parler de son avenir juste après la victoire contre le Bayern Munich mercredi soir en quart de finale aller de la Ligue des Champions (2-3, retrouvez le résumé ici). Alors que l’on attend de savoir s’il va prolonger son contrat qui va pour le moment jusqu’en 2022 ou s’il va demander à partir, celui qui a inscrit un doublé hier n’a pas commenté afin de laisser l’attention sur le match.

 « Annoncer mon avenir maintenant ? Non. Je ne veux pas que tout le monde commence à parler de moi et mon avenir au lieu de notre victoire. L’équipe est plus importante que moi. », propos relayés par Le 10 Sport.

Certains y voient un mauvais signe, d’autres un bon. On évitera d’aller dans la spéculation en essayant de chercher à voir si Mbappé cherche à retarder une bonne ou une mauvaise nouvelle. Il faut se concentrer sur l’essentiel de son message : ce n’était pas le moment de parler de son avenir, mais plutôt de la victoire du PSG. Ce que l’on apprécie. Il y a bien d’autres occasions pour éclaircir son futur. C’est bien de laisser le club et le collectif en avant après ce succès. Même si une annonce de prolongation n’aurait probablement pas dérangé beaucoup de Parisiens.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club