Restez connectés avec nous
Mbappé revient sur sa colère à l'encontre de Neymar "j’en ai parlé avec lui."
©Iconsport

Club

Mbappé revient sur sa colère à l’encontre de Neymar « j’en ai parlé avec lui. »

Kylian Mbappé (attaquant de 22 ans) s’est plaint lors de la victoire du Paris Saint-Germain face à Montpellier (2-0, 8e journée de Ligue 1 2021-2022) de ne pas recevoir une passe de Neymar, attaquant de 29 ans, en le qualifiant sur le banc suite à sa sortie de « clochard ». Dans une interview accordée à L’Equipe, l’international français est revenu sur ce moment.

“Ce clochard, il ne me fait pas la passe.” Ce sont bien mes mots ?

Oui, oui, je l’ai dit. Maintenant, ce sont des choses qui arrivent tout le temps dans le foot. Il faut juste que ce ne soit pas quelque chose qui reste. C’est pour ça que, tout de suite après, vu l’ampleur que ça avait pris, j’en ai parlé avec lui. On s’est déjà échangé pas mal de mots comme ça par le passé et ça continuera, parce qu’on veut gagner, mais il ne faut pas qu’il y ait une certaine rancœur.

Il n’y en a pas du tout parce que je respecte le joueur et l’homme et j’admire ce qu’il est. Mais voilà, je n’étais pas content d’une passe. Un jour ça m’est arrivé aussi, je n’ai pas fait la passe et il n’était pas content. Mais il n’y a aucun problème. »

Une réponse qui n’est en fait qu’en partie positive. On apprécie qu’il n’y ait pas une tension qui soit restée entre les deux joueurs pour un simple fait de jeu. Cela aurait été plutôt triste et même un vrai problème pour la suite. Il est tout de même dommage qu’une telle plainte soit considérée normale, puisque cela arrive. On le voit en effet sur de nombreux terrains, mais cela ne veut pas dire que c’est un bon comportement.

Retenons tout de même surtout qu’il n’y a pas un problème particulier entre Neymar et Mbappé. Même si on aimerait revoir leur connexion fonctionner un peu plus. En y ajoutant Lionel Messi (34 ans) et le reste de l’équipe, évidemment.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club