Restez connectés avec nous
Revue de presse : Mbappé à Madrid, litige sur les primes et son remplaçant au PSG
©Iconsport

Club

Mbappé «Je lui souhaite le meilleur» déclare Nasser Al-Khelaïfi

C’est acté depuis plusieurs semaines, Kylian Mbappé, attaquant âgé de 25 ans, quitte le Paris Saint-Germain au terme de cette saison. Si aujourd’hui un conflit financier existerait entre le club de la capitale et le clan Mbappé, Nasser Al-Khelaïfi, président Parisien a souhaité, au micro de la CNN, le meilleur à son ancien joueur, malgré le froid qui s’est installé entre eux, comme le rapporte RMC.

Nasser Al-Khelaïfi «Je connais ses ambitions, il voulait changer, aller dans un autre championnat»

«Je lui souhaite le meilleur. Il a fait des choses exceptionnelles pour nous pendant sept ans. Il avait 18 ans à son arrivée maintenant c’est un grand garçon, qui est le meilleur joueur du monde. Je suis fier de ce qu’il a fait pour le club. Et on sait jamais, peut-être qu’un jour il reviendra en France… Je connais ses ambitions, il voulait changer, aller dans un autre championnat pour vivre de nouvelles expériences et il en a le droit.»

Aujourd’hui il n’y a rien d’autre à faire que souhaiter le meilleur à Kylian Mbappé. Certes beaucoup ne le considère pas comme une légende du club, beaucoup n’ont pas apprécié son comportement, mais l’histoire est désormais terminée. Le joueur va rejoindre un autre club, écrire ce qu’il a écrire et de son côté le PSG va continuer de travailler pour atteindre ses objectifs.

Leur route va peut-être se croiser à nouveau, mais pour le moment les chemins se séparent. Reste à savoir maintenant comment vont se régler les différents financiers qui animent les deux partis et qui pourraient pénaliser lourdement le PSG.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club