Restez connectés avec nous
Mercato - Lazio viserait un transfert de Sergio Rico cet été !
©Iconsport

Club

Mercato – Lazio viserait un transfert de Sergio Rico cet été !

Sergio Rico, gardien de 28 ans sous contrat jusqu’en 2024 au Paris Saint-Germain, a été prêté au RCD Majorque (16e de Liga) jusqu’à la fin de la saison 2021-2022. Et déjà il est de retour dans les rumeurs du mercato avec un intérêt de la Lazio Rome évoqué par La Gazzetta dello Sport et RMC Sport ce mercredi.

En effet, les deux médias sont d’accord pour dire aujourd’hui que le club italien à l’intention de recruter le gardien espagnol pour remplacer Thomas Strakosha (26 ans) en fin de contrat en juin 2022. L’idée serait donc de passer à l’action dans les prochains pour un transfert définitif cet été. Le PSG serait de son côté ouvert à la négociation.

Des affirmations relativement crédibles, puisque la Lazio peut assez logiquement se préparer au recrutement d’un gardien et Rico fait partie de ceux de haut niveau qui semblent accessibles. Le club italien serait une plutôt belle opportunité pour lui après son prêt, alors qu’il n’aura sans doute pas mieux qu’une place de numéro 2 au PSG dans les prochaines années. Et il mérite bien plus qu’un rôle de numéro 3.

Cependant, on reste prudent puisqu’il n’y a encore rien fait de fait. La Lazio et Rico peuvent aussi avoir d’autres pistes d’ici à cet été. Sans oublier qu’un accord entre les clubs n’est pas forcément facile à trouver même s’ils sont d’accord sur l’idée générale d’un transfert.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club