Restez connectés avec nous
Le recrutement de Messi a été en partie financé par le PSG avec de la cryptomonnaie

Club

Messi évoque son émotion, le projet du PSG et les supporters « je les remercie »

Lionel Messi, attaquant de 34 ans qui est allé au bout de son contrat au FC Barcelone cet été et a signé au Paris Saint-Germain ce mardi, était au micro de PSG TV ce mercredi en marge de sa conférence de presse présentation. L’Argentin lié au club parisien jusqu’en 2023 (avec une année supplémentaire en option) a notamment évoqué son sentiment, le projet du PSG, ses amis au sein du club et les supporters.

Messi « J’ai une grande envie de commencer. »

Comment je me sens ? Très ému ?

Oui, très ému. Ce sont des jours spéciaux. Je reçois beaucoup d’amour de tout le monde à Paris. J’ai une grande d’envie de commencer.

Ce que je pense de la progression du PSG ?

Il a beaucoup grandi ces dernières années, en recrutant les meilleurs joueurs du monde. Il y a une grande équipe, qui a été proche de gagner la Ligue des Champions ces dernières années. Il y a un grand potentiel.

Messi « cela a été spectaculaire. Cela restera comme un moment inoubliable. »

Je suis proche de certains joueurs du PSG, cela a joué dans ma décision ?

Oui, j’ai des amis dans l’équipe et cela a été très important pour moi. Je savais que ce serait plus simple de m’adapter, pour ma famille aussi. Cela a rendu la décision plus facile.

Un mot pour les supporters ?

Je les remercie pour tout leur soutien, leur accueil. Ils ont été partout, c’est impressionnant. Je n’avais jamais vécu quelque chose comme cela. C’est la première fois que je change de club et cela a été spectaculaire. Cela restera comme un moment inoubliable.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club