Restez connectés avec nous
Metz/PSG - Pochettino évoque le match, les progrès attendus et ceux effectués
©Iconsport

Club

Metz/PSG – Pochettino évoque le match, les progrès attendus et ceux effectués

En marge de la conférence de presse ce vendredi pour évoquer le match de la 34e journée de Ligue 1 demain au Stade Saint-Symphorien contre Metz (coup d’envoi à 17h, diffusion sur Canal+), Mauricio Pochettino, entraîneur du Paris Saint-Germain, était interviewé au micro de PSG TV. L’occasion d’évoquer la rencontre de demain, les progrès de son équipe et ce qu’il espère encore.

Pochettino « nous sommes encore loin de ce que nous voulons. »

A quel match je m’attends ?

Ce sera très difficile. Metz est une équipe qui a une bonne organisation, un très bon coach et une équipe très forte. Donc ce sera difficile. On veut être le plus compétitif possible pour prendre les 3 points. C’est l’objectif.

Je vois des progrès au PSG ?

Oui, il y en a. Mais je pense que nous sommes encore loin de ce que nous voulons. Mais nous sommes bien sûr heureux de l’équipe, de la façon dont on s’améliore. Je pense que nous pouvons toujours à nous améliorer, à être meilleurs. On veut évoluer et jouer de mieux en mieux. Je suis heureux. On a maintenant la période la plus importante de la saison devant nous et on veut gagner les 3 compétitions.

Pochettino « c’est vraiment important que tous les joueurs soient en forme, avec le sentiment qu’ils peuvent aider notre équipe à remplir les objectifs. »

Tactiquement et physiquement, l’équipe avance ?

Oui, c’est vrai que toute l’équipe s’améliore. Ils font un grand travail. Les résultats aident aussi. Nous sommes sur la fin de la course et c’est vraiment important que tous les joueurs soient en forme, avec le sentiment qu’ils peuvent aider notre équipe à remplir les objectifs.

J’ai enfin eu le temps de dormir ?

Non (rires) ! J’attends les vacances pour avoir un bon sommeil (sourire).

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club