Restez connectés avec nous
Montana évoque la popularité de Mbappé et son talent "il est dans une autre dimension

Club

Montana évoque la popularité de Mbappé et son talent « il est dans une autre dimension

Michel Montana, speaker du Parc des Princes, a évoqué le nouvel amour des supporters envers Kylian Mbappé, 24 ans, dans Le Parisien. Pour Montana, « il met tout le monde d’accord » et il y a aussi la fierté qu’il soit français. Enfin, Montana s’est ému de la vitesse de Mbappé pour rejoindre Edinson Cavani, au sommet des meilleurs buteurs parisiens.

Montana « On a oublié tout ce qui a pu se dire »

« On a oublié tout ce qui a pu se dire. Le Parc a besoin d’être convaincu et désormais il l’est à tous les niveaux avec Kylian. On sent qu’il y a un cap qui est passé et qu’il a pris une importance. Il met tout le monde d’accord. Il m’arrive de regarder pendant les matchs les fans, les maillots portés et je n’ai jamais vu autant de maillots Mbappé au Parc ! C’est bien franco-français de se rendre compte de l’importance qu’il a pris dans le monde entier. C’est une fierté qui rejaillit.

Montana « Jamais, je n’aurais imaginé qu’il rattrape Cavani à cette vitesse »

Mbappé qui bat le record de Cavani au Parc ?

C’est quelque chose à laquelle je réfléchis très sérieusement. Jamais je n’aurais imaginé qu’il rattrape Cavani à cette vitesse. Il est dans une autre dimension. C’est hallucinant. Je suis prêt à continuer à prendre du plaisir à gueuler à chacun de ses buts ! »

Mbappé est un joueur clivant. Mais il est tellement fort qu’il arrive à rassembler autour de lui. Il est difficilement critiquable sur ses prestations sur le terrain, c’est aussi une constante chez lui. Enfin, il pourrait mieux faire sur des aspects défensifs, mais comme il marque sans cesse, ça passe mieux. Pour le reste, sa prolongation, son engagement à Paris, sa constante font de lui, un joueur qui possède un public acquis à sa cause.

En plus, il s’approche clairement du record de Cavani, il ne lui manque que quatre buts, ça va pousser fort lors des prochains matchs. Il peut faire mieux, c’est ce qui est fou et frustrant avec lui. Il pourrait arrêter de tout contrôler et se lâcher pour être encore plus adulé, mais il reste concentré, dans ce qu’il sait faire. La prochaine étape ? Faire gagner le PSG en Ligue des Champions, c’est la suite logique.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club