Restez connectés avec nous
Mukiele "ma santé et mon rétablissement à long terme sont ma priorité absolue"
©Iconsport

Club

Mukiele « ma santé et mon rétablissement à long terme sont ma priorité absolue »

Nordi Mukiele, défenseur du Paris Saint-Germain de 25 ans, s’est exprimé sur les réseaux sociaux pour expliquer son forfait jusqu’à la fin de la saison. Il a écourté sa convalescence sur une ancienne blessure qui en a déclenché une nouvelle. Il a donc décidé de se faire opérer.

Encore une fois, la gestion du PSG est à pointer du doigt. Il faut arrêter de pousser les joueurs au bout. Cela entraîne de longues blessures, de longues convalescences. Ce PSG là est à la dérive, il ne fait que des mauvais choix et aujourd’hui, c’est tout le club qui le paye. On souhaite évidemment un prompt rétablissement à Mukiele. D’un autre côté, ce cas doit servir d’alerte pour le club parisien.

Il faut arrêter de faire cela et commencer à mettre en place de la concurrence. Il faut des joueurs prêts à remplacer les titulaires. Aujourd’hui, le club est perdu, a fait jouer Mbappé blessé plusieurs fois, Neymar également et demande toujours plus aux joueurs titulaires. On attend plus de turn over pour donner sa chance à une équipe plus large, ça passera par un mercato cohérent.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club