Restez connectés avec nous
Nantes/PSG - Emery fait le point sur les blessures d'Areola, Krychowiak et Pastore, Kurzawa est malade

Club

Nantes/PSG – Emery fait le point sur les blessures d’Areola, Krychowiak et Pastore, Kurzawa est malade

Présent en conférence de presse à la veille de FC Nantes/Paris Saint-Germain, le coach parisien Unai Emery a fait le point sur les forfaits dans son groupe. Cela concerne Alphonse Areola (gardien de 23 ans), Grzegorz Krychowiak (milieu de 26 ans), Javier Pastore (milieu de 27 ans) et Layvin Kurzawa (arrière gauche de 24 ans).

« Areola, c’est une douleur au cou. Il ne s’est pas entraîné hier et aujourd’hui. Les autres sont Krychowiak et Pastore, qui travaillent avec le kiné. Kurzawa est malade., il ne s’est pas entraîné. Les autres joueurs sont biens.

Pastore prêt face à Monaco? Quand il commence à s’entraîner avec l’équipe, c’est là qu’il va progresser avec nous, physiquement aussi. Mais aujourd’hui, il ne l’a pas encore fait. Je pense surtout aux joueurs qui sont biens. Pastore aura besoin de s’entraîner quelques semaines pour être très bien physiquement. »

Il n’y a donc visiblement pas trop d’inquiétude à avoir pour Areola et Kurzawa. Surtout, ce dernier n’a pas fait une rechute de sa pubalgie, une possibilité qui inquiétait beaucoup les supporters. On s’attend à revoir vite ces deux joueurs être dans le groupe.

Il est plus difficile d’être optimiste pour Pastore, qui n’a pas joué depuis le début du mois de novembre. Il ne fait aucun doute que le joueur et le staff voudront qu’El Flaco reprenne qu’une fois qu’il est fin prêt. Aucun risque ne serait pris tant une nouvelle blessure serait douloureuse. Krychowiak prendra aussi le temps de bien revenir, mais il n’a pas avec lui un passé d’environ un an et demi de soucis physiques.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club