Restez connectés avec nous
Les détails du projet du nouveau centre d'entraînement du PSG selon L'Equipe et Le Parisien

Club

Nasser Al-Khelaïfi annoncera le choix du lieu du futur centre d’entraînement « durant la 2e moitié du mois de juin »

Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, a affirmé au journal Le Parisien qu’il annoncerait le lieu d’implantation du futur centre d’entraînement du Paris Saint-Germain durant la deuxième partie de juin.

Il a précisé que la décision finale était une décision difficile à prendre mais qu’elle était en cours d’être prise et sera divulguée durant la deuxième moitié du mois de juin :

« C’est en cours de finalisation. Nous continuons d’avoir des échanges avec toutes les parties concernées. Je pense qu’on l’annoncera durant la deuxième moitié du mois de juin. Honnêtement, c’est un dossier très compliqué, mais on va prendre la bonne décision. ».

On pourrait presque se réjouir de cette année, si cela ne faisait pas plusieurs fois que l’annonce est retardée. Le PSG veut s’imposer sur le long terme et s’appuyer sur son centre de formation.

S’il y a eu des changements de faits, avec notamment la venue de Carles Ramagosa (ancien de la Masia, le centre du FC Barcelone), il manque encore la construction de ce nouveau site. Il ne changera pas tout et le progrès est déjà présent, mais cela reste une étape important pour le développement du club vers le top européen.

Espérons que ce dossier avance enfin. Et si d’ici là quelques recrues sont annoncées, aucun Parisien ne se plaindra.

 

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club