Restez connectés avec nous
Des revenus records pour le PSG sur la saison 2022-2023
©Iconsport

Club

Nasser Al-Khelaïfi «C’est un groupe relevé, mais c’est ce qu’on aime.»

C’est officiel le Paris Saint-Germain a hérité du Borussia Dortmund, de l’AC Milan et de Newcastle pour les phases de poules de la Ligue des Champions. Auprès du journal Le Parisien, Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG s’est exprimé à propos de ce résultat difficile mais pas injouable pour le club de la capitale.

Nasser Al-Khelaïfi «On a de l’ambition, de la motivation.»

«C’est un groupe relevé, mais c’est ce qu’on aime. C’est la plus grande compétition de clubs au monde, on aime jouer cette compétition. Les joueurs, le coach, le staff adorent jouer les grands matchs. C’est magnifique pour tout le monde, pour nous, pour les supporters, comme pour vous, les médias. On a de l’ambition, de la motivation. Cela va obliger toutes les parties du club à être prêt le plus vite possible.»

Nasser Al-Khelaïfi «On va disputer six grands matchs contre des grands clubs d’Europe»

«Il faudra être professionnel, travailler. Pour l’instant, nous n’avons disputé que trois matchs cette saison, mais on sent qu’il se passe quelque chose de différent, notamment dans le style de jeu. On est contents de commencer cette saison européenne de la sorte. Il y a beaucoup de travail c’est sûr. Il y a beaucoup à donner encore. On va disputer six grands matchs contre des grands clubs d’Europe. C’est une bonne nouvelle pour nous, ça va nous obliger à être prêts rapidement. On va jouer ces rencontres de manière offensive, ça va être magnifique.»

Dans son nouveau cycle le PSG garde toujours pour objectif cette Ligue des Champions. Les phases de poules sont forcément le moment clé du début de saison et il va falloir que cette équipe réponde présent. Luis Enrique, coach parisien sait qu’il joue gros durant cette période et que l’équipe doit être à 100% afin de terminer en tête de sa poule.

Les discours sont intéressant une période, mais s’il y a bien un moment où on attend le PSG c’est durant la campagne européenne et avec un tel tirage il y a de quoi montrer que la nouvelle ère est à la hauteur des attentes. Ce sera en toute logique difficile puisque le club de la capitale va affronter des équipes solides et rodées. Mais le recrutement qui a été réalisé doit permettre au PSG de rivaliser et de prouver que ses ambitions restent identiques aux saisons précédentes.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club