Restez connectés avec nous
Nasser Al-Khelaïfi rend hommage à Belmondo qui «a aidé le PSG à grandir»
©Iconsport

Club

Nasser Al-Khelaïfi rend hommage à Belmondo qui «a aidé le PSG à grandir»

Ce lundi 6 septembre a été marqué par la perte de l’un des plus grands acteurs français, Jean-Paul Belmondo, âgé de 88 ans. Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain, a tenu à rendre un hommage, à celui qui fait partie de ceux qui ont été essentiels à la relance du club en 1973. Le dirigeant parisien s’est exprimé par l’intermédiaire du site officiel du PSG. 

 Nasser Al-Khelaïfi «Le club et les supporters lui seront à jamais reconnaissants»

«Jean-Paul Belmondo restera une figure inoubliable du cinéma et de la culture française. Ce formidable comédien adorait le sport et il laissera aussi pour toujours le souvenir de son amour indéfectible pour le Paris Saint-Germain. Le club et les supporters lui seront à jamais reconnaissants d’avoir soutenu le club dans ses premières années afin de l’aider à grandir. À ses enfants, petits-enfants, à toutes celles et ceux qui l’ont aimé, le club présente ses pensées de réconfort et d’amitié.»

Belmondo aura connu le PSG lors de sa naissance et l’a vu grandir saison après saison. Nul doute que les récentes performances du club parisien lui ont donné le sourire, notamment celles sur la scène européenne. Malheureusement, il n’y a pas encore eu ce sacre en Ligue des Champions, qui l’aurait certainement rempli de joie.

Mais nul doute que de là où il est désormais, il continuera de suivre avec attention les performances des Rouge et Bleu. La France perd l’un des plus grands acteurs de son histoire et le PSG, l’un de ses premiers supporters. C’est une triste journée, mais il faut espérer que cette saison, le club de la capitale puisse lui rendre le meilleur des hommages en continuant de grandir et en atteignant les sommets.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club