Restez connectés avec nous
Navas est clair "je veux jouer encore longtemps au PSG"
©Iconsport

Club

Navas est clair « je veux jouer encore longtemps au PSG »

Keylor Navas, gardien de 34 ans arrivé au Paris Saint-Germain en 2019 en provenance du Real Madrid et sous contrat jusqu’en 2023, s’est confié dans l’édition de France Football publiée ce mardi. Il a notamment parlé de ce qui l’avait séduit à Paris, mais aussi de l’avenir avec le temps durant lequel il envisage de garder sa place au PSG.

« On va continuer à y aller pas à pas. Il est évident que je suis très content d’être ici et que je resterai jusqu’à ce que les dirigeants le souhaitent. Bien sûr, s’ils ne veulent plus de moi, je devrais partir, hé, hé! Mais je suis très heureux ici, épanoui et je profite à 100% d’être à Paris. Je veux jouer encore longtemps au PSG car je me sens bien physiquement et mentalement. »

On ne peut qu’apprécier de voir cet immense gardien avoir encore cette envie de s’impliquer dans le projet du PSG. Tant qu’il est en forme physiquement et mentalement, il n’y a pas de raison de chercher à le remplacer. Il faudra simplement faire attention à ses sensations pour ne pas faire l’année de trop. Mais il n’y a pour le moment pas le moindre signe d’un éventuel déclin. Alors on se réjouit de voir que Navas n’envisage pas un départ. De quoi savoir que les buts parisiens seront encore très bien gardés pendant un moment.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club