Restez connectés avec nous
Navas a «l’avantage psychologique» sûr les attaquants, affirmz Garétier
©Iconsport

Club

Navas revient sur sa venue au PSG qui «a été très agréable»

Arrivé au Paris Saint-Germain durant l’été 2019, en provenance du Real Madrid, Keylor Navas, gardien parisien de 34 ans, est certainement l’une des recrues les plus importantes du PSG. Dans un entretien accordé au média RCN, le portier costaricien a évoqué sa venue au sein du club de la capitale.

Navas «je me sens bien ici ».

« Pour moi, c’est un privilège de travailler dans un domaine que j’aime comme le football. Arriver au PSG a été très agréable car j’ai été reçu avec beaucoup d’affection, j’ai été mis en valeur, c’est quelque chose que nous aimons tous et j’en suis très heureux. Le niveau ici est assez bon, je pense qu’en France ils jouent plus physiquement. Ils n’essayent pas d’avoir le ballon, c’est un jeu plus direct. C’est plus rapide. Je le comprends de mieux en mieux et je me sens bien ici. », propos

Sportivement, l’arrivée de Keylor Navas a été un réel plus pour le club de capitale. Cela faisait plusieurs saisons que le PSG n’arrivait pas à trouver un gardien de très haut niveau qui pouvait réellement lui faire passer un cap. Avec l’ancien portier du Real Madrid, le club de la capitale a clairement trouvé le maillon qu’il lui manquait. Si cette année cette équipe a atteint les demi-finales de la Ligue des Champions, c’est une grande partie grâce aux performances de l’international costaricien.

Pour espérer remporter des titres majeurs, il faut que l’équipe soit solide du gardien jusqu’à l’attaquant. Avec ce recrutement, c’est clairement ce qu’a le PSG aujourd’hui. Espérons donc que l’histoire entre les deux parties continuent encore plusieurs saisons. Au vu du niveau qu’affiche l’ancien madrilène, il s’impose comme un indispensable et c’est certainement avec lui que le PSG atteindra son principal objectif qu’est de remporter la Ligue des Champions. si Paris est allé en finale et demi-finale ces deux dernières années, c’est en partie grâce à Navas.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club