Restez connectés avec nous
Neymar explique qu'il aimerait pouvoir jouer avec Cristiano Ronaldo
©IconSport

Club

Neymar explique qu’il aimerait pouvoir jouer avec Cristiano Ronaldo

Neymar, attaquant de 29 ans du Paris Saint-Germain a donné une interview à GQ, dans lequel il fait un appel du pied à Cristiano Ronaldo, attaquant de la Juventus Turin de 36 ans. Dans la même déclaration, il place Kylian Mbappé, attaquant du PSG de 22 ans, sur le même plan que Lionel Messi, attaquant et sextuple ballon d’or, et que CR7 (quintuple Ballon d’Or).

Neymar « J’ai déjà déjà joué avec de grands joueurs comme Messi et Mbappé »

« Avec quel autre joueur j’aimerais jouer ? Je choisirais Cristiano Ronaldo. J’ai déjà déjà joué avec de grands joueurs comme Messi et Mbappé. Mais je n’ai pas encore jouer aux côtés de Cristiano Ronaldo. »

Neymar jette un pavé dans la marre avec cette déclaration. Il fait la cour à Ronaldo après avoir fait il y a quelques mois celle de Lionel Messi. On le sait aussi, Sergio Ramos, défenseur de 35 ans du Real Madrid a applaudi sa prolongation à Paris, tout cela à quelques semaines de l’ouverture du mercato et dont on sait que chacun d’entre eux est dans une situation contractuelle compliquée.

Messi voulait partir et n’a toujours pas prolongé son bail à Barcelone, CR7 aurait des envies d’ailleurs et Sergio Ramos compterait bien avoir un dernier challenge au plus haut niveau. Mais Mbappé est aussi au cœur de cette équation, le gosse de Bondy n’a toujours pas prolongé ni même donné ses préférences, voir « Ney » l’élever au même rang que deux des monstres sacrés du football a du forcement flatter son ego. Comme toujours, Neymar soigne sa communication et même si ce ne sont que des déclarations elles résonnent fort dans le paysage médiatique.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club