Restez connectés avec nous
Nouveau règlement du Parc, interdiction de fumer

Club

Nouveau règlement du Parc, interdiction de fumer

Le Paris Saint-Germain vient de publier le nouveau règlement intérieur du Parc des Princes. Le principal changement est l’apparition d’une interdiction de fumer dans l’enceinte parisienne.

« Il est interdit de fumer (notamment cigarettes, cigares, pipes, cigarettes électroniques) dans les endroits clos et couverts du Stade, en tribune (y compris en tribunes VIP), dans tout lieu du Stade où une telle interdiction est signalée par un pictogramme. Dans les espaces où il est autorisé de fumer, des cendriers sont mis à disposition. Les mégots et autres résidus de produits fumables doivent impérativement y être déposés. Il est interdit de les jeter sur le sol », indique le règlement.

Autre interdiction stricte, celle de diffuser des photos ou des vidéos prises au sein du stade sur le web, notamment sur les sites de partages de vidéos ou les réseaux sociaux. « Les prises de vue(s) et/ou de son(s) et les enregistrements visuels et/ou sonores ne peuvent être réalisés dans le Stade qu’avec l’autorisation expresse de l’Organisateur. Une tolérance est toutefois accordée aux spectateurs assistant à la Manifestation, sous réserve qu’ils respectent les conditions d’utilisation suivantes : toute prise de vue(s) et /ou de son(s) et/ou enregistrement visuel et/ou sonore réalisé dans le Stade ne pourra être utilisé qu’à titre gratuit et à des fins strictement personnelles dans le cadre du cercle de famille et de la sphère de la vie privée, ce qui exclut notamment leur diffusion ou publication sur les réseaux sociaux en ligne, en ce compris les plateformes internet de partage de vidéos, de photographies et d’enregistrements sonores ou autres, ainsi que leur usage et diffusion à titre commercial. L’Exploitant ou l’Organisateur se réservent le droit d’interdire strictement les prises de vue et/ou de sons et les enregistrements visuels et/ou sonores quel qu’en soit l’auteur, en ce compris les spectateurs, dans certains espaces du Stade ou à l’occasion de certaines manifestations. »

Pour le reste, pas de grand changements, le règlement indiquant toujours qu’il est interdit de se tenir debout dans les tribunes. Ceci n’est pas une nouveauté contrairement aux réactions qu’on peut lire depuis la publication de ces nouveaux textes.

Lire le règlement complet  : http://billetterie.psg.fr/sites/billetterie.psg.fr/files/reglement_psg.pdf

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club