Restez connectés avec nous
Officiel - Draxler prolonge son contrat au PSG !
©Iconsport

Club

Officiel – Draxler prolonge son contrat au PSG !

Julian Draxler, milieu offensif/ailier de 27 ans qui a signé au Paris Saint-Germain en 2017 en provenance de Wolfsburg, arrivait à la fin de son contrat cet été. Il y a avait un doute autour d’un départ ou non. Nous avons indiqué il y a plusieurs semaines que le PSG avait engagé la discussion pour une prolongation en cherchant à baisser le salaire de l’Allemand. Ce qui est finalement confirmé avec le club qui a annonce officiellement aujourd’hui la signature d’un nouveau contrat jusqu’en 2024.

Un dénouement qui peut surprendre, puisque Draxler a été très irrégulier depuis son arrivée au PSG et a eu une période avec un temps de jeu très faible. Mais l’arrivée du coach Mauricio Pochettino cet hiver à la place de Thomas Tuchel lui a fait du bien. L’Allemand a retrouvé du temps de jeu et de la confiance. Assez pour rappeler qu’il a les qualités pour jouer dans une grande équipe et l’aider à gagner.

Maintenant, il doit trouver comment être plus régulier et fournir un peu plus d’efforts sur le terrain. On se doute que Pochettino veut travailler dans ce sens. L’entraîneur argentin n’a pas été en faveur de sa prolongation pour rien. Espérons que la suite donnera raison au PSG et à son coach.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club