Restez connectés avec nous
Kimpembe retrouve la marche sans botte !
©IconSport

Club

Officiel – Kimpembe, le PSG évoque une « correction chirurgicale »

Alors que cela fait déjà presque 1 an que Presnel Kimpembe n’a pas joué, avec un retour à la compétition qui était espéré en novembre mais qui est retardé par de mauvaises sensations, il y a une inquiétude qui s’installe autour du défenseur central de 28 ans du Paris Saint-Germain. Opéré en début d’année au tendon d’Achille pour espérer guérir, il devrait repasser par cette étape. Le club a confirmé la rumeur qui grandissait ces derniers jours. Même si ce n’est pas totalement acté.

« Éloigné des terrains à la suite d’une blessure au tendon d’Achille, le défenseur devrait subir une correction chirurgicale ces prochains jours, afin de retrouver au plus vite la compétition. »

La prolongation de l’absence se confirme donc pour Kimpembe, même si les détails ne sont pas évoqués. Peut-être que cette fois le temps de récupération sera plus court. Mais c’est évidemment un nouveau coup dur pour le défenseur et le club, avec une longue absence et forcément du temps qui sera nécessaire pour être en pleine forme à nouveau. On ne peut que souhaiter du courage au Titi parisien.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club