Restez connectés avec nous
Officiel - Le PSG prolonge son partenariat avec Supercell
©Iconsport

Club

Officiel – Le PSG prolonge son partenariat avec Supercell

Il y a un peu plus d’an, le Paris Saint-Germain avait annoncé un nouveau partenariat. Il s’agissait de l’association avec Supercell, studio finlandais de développement de jeux vidéo mobile. Ce lundi, le club parisien a publié un communiqué officiel pour faire savoir que la collaboration est prolongée.

« Au cours de la première année, le Paris Saint-Germain et Supercell ont lancé plusieurs contenus, parmi lesquels un tournoi esport, une émission Youtube appelée Brawl with the Stars, une animation numérique 3D mettant en scène des joueurs du Paris Saint-Germain et des intégrations in-game dans Brawl Stars, dans lesquelles on trouve un thème aux couleurs du Paris Saint-Germain ainsi qu’une réplique du Parc des Princes.

Les deux partenaires ont également étendu leur collaboration. Au début de l’année, l’équipe de Supercell s’est rendue à Paris pour rencontrer l’entraîneur du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel. Il s’agissait d’échanger leurs enseignements concernant la construction d’équipes performantes et l’impact de la culture sur une organisation. Les deux parties comptent approfondir ce projet au cours de l’année à venir. »

Ainsi, le PSG et Supercell vont continuer à travailler ensemble. Cela signifie que les deux parties sont satisfaites du partenariat. Le développeur a sans doute gagné en visibilité en s’associant à un club comme celui de la capitale, qui est dorénavant une grande marque mondiale. Et le PSG continue donc d’agrandir son image et ses revenus avec de nombreux sponsors. Ce n’est pas à négliger dans l’idée de rester installé dans la durée parmi les plus grands clubs. Espérons que le club parisien pourra continuer sur cette voie.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club