Restez connectés avec nous
OL/PSG - Dudek affiche de l'ambition et souligne "nous devons être unies"
©Iconsport

Club

OL/PSG – Dudek affiche de l’ambition et souligne « nous devons être unies »

L’équipe féminine du Paris Saint-Germain réalise une superbe saison et est pour le moment à la première place de la D1 2020-2021 avec 1 point d’avance sur l’Olympique Lyonnais. Une course qui oblige à gagner chaque match, avec un en particulier qui s’approche : le 13 mars prochaine, les Parisiennes seront en déplacement à Lyon. Une rencontre déjà brièvement évoquée par Paulina Dudek, défenseure de 23 ans, sur le site du PSG.

Dudek « J’ai hâte de jouer ce match. »

« On se prépare toute la saison pour jouer ce match contre Lyon. Tous les matchs sont importants parce que nous ne pouvons pas perdre de points. Le match contre Lyon est un très grand match. J’espère que tout le monde sera apte à jouer, nous devons être unies et collectives et je pense que tout se passera bien. J’ai hâte de jouer ce match. »

Bien sûr, comme le souligne Dudek, le PSG ne peut pas particulièrement penser au match contre l’OL. Les Lyonnaises ont pour habitude de gagner tous les matchs ou presque, alors il n’y a pas vraiment de marge d’erreur. Pour être championnes, les Parisiennes doivent enchaîner aussi. Il faudra aussi une nouvelle très belle performance face à Lyon après la victoire de l’aller.

Un match nul serait déjà satisfaisant, mais il faut viser la victoire. Le PSG a montré à l’aller qu’il a les armes pour le faire avec une victoire qui n’a pas été due qu’à un bon état d’esprit. Bien que ce soit un élément essentiel. Espérons que les Parisiennes ne lâcheront rien et parviendront à réaliser une saison historique.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club