Restez connectés avec nous
OL/PSG - Formiga souligne "la conviction que c’est possible."
©Iconsport

Club

OL/PSG – Formiga souligne « la conviction que c’est possible. »

Formiga, milieu de 43 ans du Paris Saint-Germain, a été invitée à évoquer sur le site officiel du club le quart de finale retour de la Ligue des Champions que les Parisiennes joueront ce dimanche à 14h contre l’Olympique Lyonnais. La Brésilienne affiche de la confiance malgré la défaite 0-1 à remonter et parle aussi de la volonté de remporter la D1 en restant devant les Lyonnaises (1 point d’avance).

« Nous venons chaque jour à l’entraînement avec la conviction que c’est possible. On sait que les bons résultats viennent avec le travail. Une défaite ne doit pas nous enlever notre concentration pour parvenir à notre objectif. Cela doit juste nous donner encore plus de motivation pour gagner, nous travaillons donc beaucoup. On récolte toujours le fruit de notre travail. Nous devons continuer avec cette volonté, nous entraîner avec joie. Il n’y a rien de mieux qu’une victoire, mais ce n’est pas quelque chose de facile à obtenir.

Formiga « On est sûr qu’ensemble, on peut tout gagner. »

Il y a aussi la lutte en D1 ? 

Nous ne pouvons pas penser à perdre une rencontre, ni même à faire un match nul. Il faut continuer à gagner, encore et toujours. On respecte toutes les équipes, qu’elles soient fortes ou qu’elles luttent pour le maintien. Notre objectif est de remporter le championnat. Nous sommes très tranquilles. On est sûr qu’ensemble, on peut tout gagner. Nous n’avons qu’une seule idée en tête : gagner. On ira à Lyon pour faire notre travail et essayer de revenir avec la qualification. »

Bien sûr, la mission du PSG est difficile avec une qualification à obtenir face à une excellente équipe. Il y a en plus la défaite (un peu injuste, puisqu’elle vient d’un penalty particulièrement sévère et discutable). Mais il est clair que les Parisiennes ne doivent pas baisser les bras. Elles ont des armes pour réussir un joli coup. Il y a eu la victoire en D1 sur la première partie de saison (1-0) pour montrer qu’elles peuvent rivaliser avec l’OL.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club