Restez connectés avec nous
Paredes évoque une éventuelle arrivée d'Agüero au PSG et se dit "heureux" à Paris
©Iconsport

Club

Paredes évoque une éventuelle arrivée d’Agüero au PSG et se dit « heureux » à Paris

Leandro Paredes, milieu de 26 ans du Paris Saint-Germain et de l’Argentine, a répondu à plusieurs questions de TyC Sports ce jeudi soir et a notamment été invité à commenter la rumeur d’un intérêt de son club pour Sergio Agüero, attaquant de 32 ans et international argentin qui est en fin de contrat à Manchester City. Il a aussi parlé de son retour au sein du Boca Juniors, son club formateur, un jour.

« Nous aimons toujours jouer avec les meilleurs et Kun en fait partie. J’espère qu’il décidera de ce qui est le mieux pour lui en premier lieu. Ensuite, s’il vient avec nous, il sera le bienvenu.

Paredes « je suis heureux, j’ai un long contrat avec le PSG. »

Mon retour à Boca Juniors ?

Quand je parle avec Roman Riquelme (son ancien coéquipier, NDLR), je parle d’autres choses. Il sait que je suis encore jeune, j’ai 26 ans. Et la vérité, c’est que j’aimerais être en Europe pendant un certain temps. Pour l’instant je vais bien, je suis heureux, j’ai un long contrat avec le PSG. », propos relayés par RMC Sport.

Paredes reste ici plutôt prudent face à la rumeur, mais sans oublier de complimenter son compatriote et logiquement de se montrer ouvert à son arrivée. Agüero est un excellent attaquant, qui a surtout eu un souci de blessures ces derniers mois. Le suspense concerne la possibilité pour lui de pleinement se relancer et mettre ces soucis de côté. Aussi, pour Paris, il y a question de place dans un effectif déjà bien armé offensivement. Mais il y a du sens à au moins se renseigner et réfléchir.

Enfin, on apprécie de voir l’international argentin rappeler qu’il est « heureux » au PSG. Il a déjà affirmé qu’il aimerait revenir au Boca Juniors pas trop tardivement, mais il n’est pas question non plus de se précipiter. Pour le moment, il veut profiter de son passage à Paris et se concentrer pour le réussir.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club