Restez connectés avec nous
Patrice Lair Je n’ai peut-être pas une équipe exceptionnelle, mais très régulière, à l’écoute et travailleuse

Actu Féminin

Patrice Lair « Je n’ai peut-être pas une équipe exceptionnelle, mais très régulière, à l’écoute et travailleuse »

Ce dimanche, l’équipe féminine du Paris Saint-Germain a obtenu sa place en quart de finale de Coupe de France grâce à sa victoire 5-1 contre Rodez. Un succès évoqué par le coach parisien Patrice Lair dans Le Parisien.

« On dormait à la mi-temps, mais le but nous a fait du bien et nous a réveillé. Malgré le manque de rythme et de maîtrise par moments, c’était intéressant dans l’ensemble. Je n’ai peut-être pas une équipe exceptionnelle, mais très régulière, à l’écoute et travailleuse. Je suis satisfait de l’état d’esprit et de l’enthousiasme. »

Ce PSG a encore des progrès à faire, mais on retrouve en effet en général un très bon état d’esprit dans les performances parisiennes. Même s’il a fallu cette fois encaisser un but (3-1) pour que l’équipe se réveille un peu et se remette à vraiment jouer après avoir vite mené 3-0. Reste donc à s’améliorer encore dans le jeu et tactiquement pour grandir.

Cela pourrait aussi passer par du recrutement cet été. Mais il ne faudra pas bloquer la route aux jeunes joueuses, car il y a des talents prometteurs dans l’équipe à qui il faut donner la chance de grandir. Cependant, ce ne sera pas forcément avec Patrice Lair.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Actu Féminin