Restez connectés avec nous
Patrice Lair "Je n’ai peut-être pas une équipe exceptionnelle, mais très régulière, à l’écoute et travailleuse"

Club

Patrice Lair « Je n’ai peut-être pas une équipe exceptionnelle, mais très régulière, à l’écoute et travailleuse »

Ce dimanche, l’Ă©quipe fĂ©minine du Paris Saint-Germain a obtenu sa place en quart de finale de Coupe de France grâce Ă  sa victoire 5-1 contre Rodez. Un succès Ă©voquĂ© par le coach parisien Patrice Lair dans Le Parisien.

« On dormait à la mi-temps, mais le but nous a fait du bien et nous a réveillé. Malgré le manque de rythme et de maîtrise par moments, c’était intéressant dans l’ensemble. Je n’ai peut-être pas une équipe exceptionnelle, mais très régulière, à l’écoute et travailleuse. Je suis satisfait de l’état d’esprit et de l’enthousiasme. »

Ce PSG a encore des progrès Ă  faire, mais on retrouve en effet en gĂ©nĂ©ral un très bon Ă©tat d’esprit dans les performances parisiennes. MĂŞme s’il a fallu cette fois encaisser un but (3-1) pour que l’Ă©quipe se rĂ©veille un peu et se remette Ă  vraiment jouer après avoir vite menĂ© 3-0. Reste donc Ă  s’amĂ©liorer encore dans le jeu et tactiquement pour grandir.

Cela pourrait aussi passer par du recrutement cet Ă©tĂ©. Mais il ne faudra pas bloquer la route aux jeunes joueuses, car il y a des talents prometteurs dans l’Ă©quipe Ă  qui il faut donner la chance de grandir. Cependant, ce ne sera pas forcĂ©ment avec Patrice Lair.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club