Restez connectés avec nous
PSG/Angers - Icardi savoure la victoire et son retour en forme "J'espère pouvoir continuer"
©Iconsport

Club

PSG/Angers – Icardi savoure la victoire et son retour en forme « J’espère pouvoir continuer »

Mauro Icardi, buteur de 28 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro d’Eurosport 2 après la victoire parisienne (5-0, retrouvez le résumé ici) face à Angers ce mercredi au Parc des Princes dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de France 2020-2021. Forcément, l’Argentin était ravi après ce succès durant lequel il a inscrit un triplé.

Icardi « C’est la force du groupe, tous les joueurs sont prêts quand on a besoin d’eux. »

De la joie ce soir après le travail bien fait ?

Oui. Je pense que l’équipe a fait un très bon match. On l’avait préparé de la meilleure façon possible pour gagner et aller en demi-finale, et on l’a fait.

Important pour moi de jouer ?

Oui, on a une équipe dans laquelle chacun doit être prêt. On s’entraîne tous les joueurs pour jouer à chaque match, peu importe la compétition. C’est la force du groupe, tous les joueurs sont prêts quand on a besoin d’eux.

Le but contre Saint-Etienne a fait du bien à la confiance ?

Oui, ce but a été très important pour toute l’équipe. C’est un match que l’on devait gagner pour continuer à avancer dans le championnat. Cela m’a fait du bien aussi pour bien revenir dans cette année compliquée. Un but est toujours bon pour la confiance. J’espère pouvoir continuer à aider l’équipe à avancer jusqu’au bout de la meilleure façon possible.

Icardi « Cela a été très difficile pour moi, mais là je suis de retour et je veux donner le meilleur de moi-même. »

J’ai douté pendant mon absence ?

Bien sûr, pour un joueur c’est difficile d’être blessé. Cela a été une année difficile pour toutes les équipes. On joue tous les 3 jours, on n’a pas le temps pour récupérer. On le voit dans tous les clubs. Cela a été très difficile pour moi, mais là je suis de retour et je veux donner le meilleur de moi-même lors des opportunités données par l’entraîneur.

Très beau d’inscrire un triplé ?

Oui, je suis très content du triplé, mais avant tout de la victoire de l’équipe.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club