Restez connectés avec nous
PSG/Angers - Pochettino évoque "de nouvelles choses" travaillées, la trêve et le Parc
©Iconsport

Club

PSG/Angers – Pochettino évoque « de nouvelles choses » travaillées, la trêve et le Parc

En marge de la conférence de presse ce jeudi pour évoquer le match de la 10e journée de Ligue 1 demain au Parc des Princes contre Angers (4e) (coup d’envoi à 21, diffusion sur Amazon Prime), Mauricio Pochettino, entraîneur du Paris Saint-Germain (1er), était interviewé au micro de PSG TV. L’occasion d’évoquer la gestion de la trêve internationale (qui s’achève), le travail tactique effectué et le Parc avec les supporters.

Pochettino « On essaye de développer de nouvelles choses sur le terrain. »

Comment gérer la trêve alors que quasiment tous les joueurs partent ?

Nous avons la responsabilité de suivre tout ce qui se passe pour nos joueurs dans les différentes sélections. Nous avons toutes les informations. Et dans le même temps on prépare le prochain match. Les circonstances sont ce qu’elles sont, on ne peut pas se plaindre. On doit chercher à gagner, sans excuse.

On repart sur quelque chose de nouveau ou c’est une continuité ?

Cette semaine, nous avons installé de nouvelles choses dans le travail. Aujourd’hui, on a reçu presque tous les joueurs. Sauf les sud-américains. On a la possibilité de travailler pour préparer le match au mieux. Ce sera un match difficile, comme toujours en Ligue 1. On essaye de développer de nouvelles choses sur le terrain. On travaille aussi physiquement. On espère faire une belle performance.

Pochettino « Quand ils sont là, on doit gagner. »

Comment expliquer que tout se passe mieux au Parc que la saison passée ?

Nos supporters sont importants pour nous, c’est un point clef. Quand ils sont là, on doit gagner. C’est très important. C’est la clef pour nous.

Pochettino parle de Neymar en conférence de presse :

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Autres articles présents dans Club