Restez connectés avec nous
PSG/Augsbourg - Diallo évoque un match "difficile" et félicite les jeunes
©Iconsport

Club

PSG/Augsbourg – Diallo évoque un match « difficile » et félicite les jeunes

Abdou Diallo, défenseur de 25 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de beIN SPORTS après la victoire parisienne (2-1, retrouvez le résumé ici) face à Augsbourg (Bundesliga) ce mercredi à Orléans en match amical de préparation à la saison 2021-2022. Il est revenu sur la performance de son équipe et a évoque les points marqués par les jeunes, qui sont nombreux à jouer puisque l’effectif n’est pas complet.

C’était un match difficile avec des températures très, très chaudes. Donc il a fallu s’y faire. Le début de match a été laborieux, mais ensuite on s’est mis dedans. On a bien terminé la première mi-temps. La seconde a été plus décousu.

Diallo « On est contents pour eux et on essaye de les aider au mieux. »

Les jeunes ?

Il faut féliciter les jeunes. Ils sont en jambes, veulent se montrer, et ils le font bien. On est contents pour eux et on essaye de les aider au mieux. S’ils peuvent se faire une place ? C’est tout le mal que je leur souhaite ! 

Il est évident que l’on ne peut pas attendre de voir le meileur PSG possible sur ces matchs. Il ne faut pas juger comme si c’était un match de compétition avec un groupe au complet ou presque. Il y a encore beaucoup d’absents et les joueurs présents sont en plein travail physique. Il est normal qu’il y ait des difficultés. L’essentiel d’un match amical est de bien travailler. Et les jeunes en profitent aussi pour se montrer, tant mieux pour eux. On leur souhaite de continuer.

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Autres articles présents dans Club