Restez connectés avec nous
PSG/FCB : Cruz «tout donner pour se qualifier devant notre public et faire honneur à ce stade mythique»

Club

PSG/FCB : Cruz «tout donner pour se qualifier devant notre public et faire honneur à ce stade mythique»

Après sa défaite en quart de finale aller d’UEFA Women’s Champions League 1-0 face au Bayern Munich, le Paris Saint-Germain recevra l’équipe allemande au Parc des Princes pour le match retour. Une excellente nouvelle, comme le déclarait Marie-Laure Delie sur le site officiel du club parisien.

« Jouer au Parc m’apporte un grand sentiment de fierté. Je suis supportrice du Paris Saint-Germain depuis toute petite, je regardais les matches à la télévision, c’était mon rêve de jouer sur cette pelouse, et je le concrétise après beaucoup de travail, on est très heureuse de jouer au Parc pour le match retour contre le Bayern Munich »

Shirley Cruz s’est montrée elle aussi ravie de pouvoir disputer ce quart de finale retour dans un stade comme le Parc des Princes.

« Le Parc est un endroit magique. La pelouse est magnifique, l’ambiance y est formidable… on va tout donner pour se qualifier devant notre public et faire honneur à ce stade mythique. »

Une excellente initiative de la part du club, en espérant que le public vienne en nombre pour pouvoir soutenir les joueuses. Nul doute que les Parisiennes sauront tout donner pour l’emporter, et évoluer dans ce stade va sûrement les mettre en confiance. En s’inclinant seulement 1-0 à l’aller, les espoirs de qualification sont encore très grands. Espérons donc qu’elles répondent présent pour atteindre le dernier carré.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club