Restez connectés avec nous
PSG/Bayern - Kimpembe annonce l'objectif et "j'ai le sang rouge et bleu"
©Iconsport

Club

PSG/Bayern – Kimpembe annonce l’objectif et « j’ai le sang rouge et bleu »

En marge de la conférence de presse ce lundi pour évoquer le match dans le cadre des quarts de finale retour de la Ligue des Champions 2020-2021 demain au Parc des Princes contre le Bayern Munich (coup d’envoi à 21h, diffusion sur RMC Sport), Presnel Kimpembe, défenseur central de 25 ans du Paris Saint-Germain, a été interviewé au micro de PSG TV. L’occasion d’évoquer son état d’esprit, sa fierté en tant que joueur formé au club et l’objectif sur le match.

Kimpembe « Le PSG, c’est ancré en nous, c’est dans le cœur. »

J’ai une image de combattant, ce sera le cas sur ce match ?

Bien sûr, c’est mon état d’esprit. J’espère pouvoir transmettre cela à l’équipe et que l’on pourra faire un grand match pour le gagner et se qualifier.

C’est un honneur en tant que Titi, c’est un truc en plus ?

Bien sûr, on sait ce que c’est d’être formé au club, d’avoir fait un long chemin pour jouer ces grands matchs. Le faire avec le brassard au bras, c’est quelque chose de magnifique. Cela rajoute un plus. Le PSG, c’est ancré en nous, c’est dans le cœur. être Paris et avoir la chance de jouer au PSG, c’est encore un plus. Je ne saurais pas comment l’exprimer, c’est vraiment ancré en moi. J’ai le sans rouge et bleu et j’espère qu’il sera longtemps encore, pour toujours.

Kimpembe « Peu importe comment le match se passera, l’objectif est clair. »

Une tactique différente de l’aller sur ce match ? Ou la même qu’à l’aller en essayant de faire mieux ?

Cela a été un match compliqué contre une grande équipe de Munich, qui avait la possession. Ce sera un autre combat demain, on ne sait pas encore comment ça va se passer. Chaque match est différent. L’objectif c’est de gagner, gagner et de décrocher la qualification. Peu importe comment le match se passera, l’objectif est clair. Après, j’espère que l’on pourra avoir la possession et faire un bon match, tout simplement.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club