Restez connectés avec nous
PSG/Bayern - Pochettino est "vraiment heureux, parce que les joueurs le méritent"
©Iconsport

Club

PSG/Bayern – Pochettino est « vraiment heureux, parce que les joueurs le méritent »

Mauricio Pochettino, entraîneur du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro PSG TV après la défaite parisienne (0-1, retrouvez le résumé ici) face au Bayern Munich ce mardi au Parc des Princes dans le cadre des quarts de finale retours de la Ligue des Champions, ce qui permet aux Parisiens de se qualifier en demi-finale (3-3 au cumulé). Forcément, le coach argentin était ravi.

« Je suis vraiment, vraiment, heureux parce que les joueurs le méritent, et tout le staff aussi qui est là aussi. Parce qu’ils ont beaucoup souffert l’an dernier avec la finale et je pense que les joueurs méritent un crédit énorme et je suis très content pour eux. »

Pochettino ne pouvait qu’afficher de la joie malgré la défaite. Son équipe a affiché un superbe visage, autant dans la mentalité que dans le jeu. C’est une très belle qualification obtenue face au Bayern Munich, c’est donc à savourer. Paris n’était même pas loin de gagner aussi la seconde manche, il a seulement manqué l’efficacité. Un point bien sûr important, on l’a bien vu au match aller. Mais il y a bien plus de satisfaction que d’inquiétude après ce match. Le PSG peut réussir une superbe fin de saison. Reste à bien travailler et à vite se tourner vers la compétition, car il y a un match dès ce dimanche contre Saint-Etienne (33e journée de Ligue 1) au Parc des Princes qu’il faut gagner.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club