Restez connectés avec nous
Mercato - Kehrer serait visé par le FC Séville pour remplacer Koundé !
©IconSport

Club

PSG/Brest – Kehrer, ravi du bon match, évoque le travail à l’entraînement

Thilo Kehrer, défenseur de 25 ans, s’est exprimé sur le site du club suite à la victoire, 2-0, ce samedi du Paris Saint-Germain contre Brest comptant pour la 21 journée de Ligue 1 (voir résumé de PSG/Brest ici). Il est revenu sur le travail effectué durant la semaine qui a porté ses fruits sur la pelouse du Parc des Princes. Il a tenu à féliciter Gianluigi Donnarumma (gardien de 22 ans) pour ses arrêts avant de revenir sur son but et son rôle quand il joue à droite, créer des occasions et être dangereux.

Kehrer « C’est aussi un objectif d’être dangereux dans le camp adverse, de créer des occasions »

« Je pense qu’on a fait beaucoup de choses qu’on avait préparées pendant la semaine, surtout dans la construction et dans la création des occasions. Je pense qu’on pouvait encore marquer un ou deux buts, et de l’autre côté Gigio Donnarumma nous a aussi sauvé une ou deux fois. Du coup, on peut être contents ce soir, c’était un bon match de notre part, même si on sait qu’il y a toujours des choses à améliorer.

Mon début de saison ?

Oui dans ce poste-là, en tant que latéral droit, c’est aussi un objectif d’être dangereux dans le camp adverse, de créer des occasions, faire des passes décisives, marquer des buts. C’est ce que j’essaye de faire et j’espère qu’on va continuer comme ça. »

Deux matchs, deux buts, on peut dire que Kehrer a repris confiance. Il est là, au bon endroit pour aider son équipe. Il a aussi fait un bon match défensivement, ce qui prouve que Paris peut compter sur lui et dont ses problèmes de confiance ont disparu. Il évoque un PSG appliqué qui a bien suivi à la lettre tout le travail effectué à l’entraînement. Alors les choses auraient pu mal tourner, car le début de match a vu les Bretons prendre d’assaut les cages parisiennes. Mais ça n’a pas duré. Comme le dit Kehrer, il y a des choses à améliorer, mais la satisfaction de voir des Parisiens faire un match plein est satisfaisante. Kehrer a l’air mieux sur le côté que les saisons précédentes. Il prend plus d’initiatives, ses deux buts en deux matchs en atteste. Cela tombe bien, le PSG aura besoin de toutes ses forces vives pour les échéances à venir. Posséder des joueurs en confiance est un vrai atout pour Pochettino.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club