Restez connectés avec nous
PSG/Bruges - Pochettino fier de ses joueurs et content «pour le club, pour tous les supporters»
©Iconsport

Club

PSG/Bruges – Pochettino fier de ses joueurs et content «pour le club, pour tous les supporters»

Mauricio Pochettino, entraîneur du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de PSG TV après la victoire parisienne (4-1, résumé de PSG/Bruges ici) face au Club Bruges ce mardi au Parc des Princes dans le cadre de la 6e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2021-2022. Le coach parisien s’est montré satisfait de la prestation de ses joueurs, dans une période où l’équipe a besoin de confiance.

Pochettino «C’est toujours important et bon signe quand nos joueurs offensifs marquent»

«Je suis content, très satisfait de la performance. Je suis très content pour les joueurs qui méritaient ce type de performance. Je suis très content pour eux. C’était un très bon match, très plaisant, et je suis content pour le club, pour tous les supporters, et c’est toujours bien de finir la phase de groupes avec une victoire. Les attaquants ? C’est toujours important et bon signe quand nos joueurs offensifs marquent. C’est bon pour eux et très bon pour l’équipe.»

Même si ce dernier match de Ligue des Champions n’avait aucun enjeu, il était important de l’emporter, notamment à domicile. Terminer les phases de poules sur cette note peut emmener un peu de confiance à cette équipe qui en a besoin. Lionel Messi, attaquant parisien âgé de 34 ans, a été l’auteur de deux buts et une passe décisive, ce qui devrait mettre fin aux critiques. Globalement, dans ces phases de poules, l’Argentin s’est montré décisif sur tous les matchs du PSG au Parc des Princes.

C’est tout de même un bon signe, puisque c’est la compétition qui emmène le plus d’intensité dans ses matchs. Cela prouve aussi que c’est peut-être le changement de championnat qui lui demande un peu plus d’adaptation. Quoi qu’il en soit cette victoire 4-1 fait énormément de bien. Il faut tout de même espérer que cela permette au PSG d’enchaîner et de poursuivre cette bonne dynamique sur les trois derniers matchs qui lui reste avant la trêve hivernale.

Les réactions de Pochettino et Paredes :

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club