Restez connectés avec nous
Féminines – Hervé Renard fait le point sur le retour de Diani
©Iconsport

Club

PSG/Chelsea – Diani revient sur le match « difficile » mais garde confiance pour la suite

Les féminines du Paris Saint-Germain se sont donc inclinées 0-1, ce jeudi soir, lors de l’ouverture de la phase de groupes de l’UEFA Women’s Champions League (voir le résumé de PSG/Chelsea ici). Pour Kadidiatou Diani, attaquante de 27 ans, a évoqué sur PSG TV, la déception des joueuses parisiennes. Mais elle a reconnu que le scénario du match, les invite à ne rien lâcher. On l’a vu, le PSG peut faire mieux.

« C’était un match difficile, et il est normal qu’il y ait de la déception, parce que nous avons perdu. Mais nous perdons sur des détails, ce n’est pas fini, il reste encore cinq matches à jouer et nous pouvons rattraper le coup. Tout est encore possible, ce n’était que le premier, à nous de nous ressaisir sur les prochains matches. »

Il ne faut pas en faire toute une histoire, mais le déroulé du match soulève une question. Les féminines ont été fébriles dans les deux surfaces de réparation. On attendait davantage, mais on ne peut pas être totalement surpris. On a vu des failles dans cette équipe en construction. Tout ne peut pas être parfait en si peu de temps et le fait de ne perdre que 0-1, contre une belle équipe européenne, cela peut suffire à combler des attentes. Maintenant, il faut évacuer cette contre-performance et s’en servir pour aller de l’avant et se qualifier.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club