Restez connectés avec nous
PSG/Leipzig - Le point officiel sur le groupe : Neymar forfait, Paredes blessé environ 1 mois

Club

PSG/Leipzig – Le point officiel sur le groupe : Neymar forfait, Paredes blessé environ 1 mois

Le Paris Saint-Germain sera au Parc des Princes ce mardi avec le match face au RB Leipzig (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+ et RMC Sport) dans le cadre de la 3e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2021-2022. Avant cette rencontre, le club a publié un communiqué pour faire un point sur ses blessés. Il y a 3 absents. Sergio Ramos (défenseur central de 35 ans) est toujours en phase de reprise. Leandro Paredes (milieu de 27 ans) ne jouera pas avant la trêve de novembre et Neymar (attaquant de 29 ans) a besoin de quelques jours de repos.

« – Leandro Paredes s’est blessé au quadriceps droit lors du dernier match avec l’équipe nationale. Le retour à la compétition est prévu après la prochaine trêve internationale.

Neymar Jr présente des douleurs aux adducteurs depuis son retour de l’équipe nationale et devra prolonger une période de soins de quelques jours avant un retour normal avec le groupe.

Sergio Ramos continue les entraînements individualisés sous contrôle des staffs médical et performance encore quelques jours dans l’objectif du retour à l’entraînement collectif. »

C’est bien sûr une bien mauvaise surprise de voir Neymar absent, puisque rien n’allait dans ce sens. C’est un effet de cette trêve internationale, avec des voyages et des matchs qui sont très proches de la reprise des clubs. Pour Paredes, c’est un peu le même cas mais avec une absence bien plus longue. La bonne nouvelle ici étant que Ramos s’approche du retour.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club