Restez connectés avec nous
PSG/Lens - Le bus lensois tagué, le club parisien réagit et apporte "son soutien"

Club

PSG/Lens – Le bus lensois tagué, le club parisien réagit et apporte « son soutien »

Ce samedi, le Paris Saint-Germain (2e) reçoit le RC Lens (5e) au Parc des Princes (coup d’envoi à 17h, diffusion sur Canal+) dans le cadre de la 35e journée de Ligue 1 2020-2021. Malheureusement, certains ont pensé que ce serait une bonne idée de taguer des messages sur le bus des Lensois cette nuit. 

Le PSG a réagit après la diffusion de ces images pour condamner de tels agissements :

« Le Paris Saint-Germain rappelle que les comportements haineux sont contraires aux valeurs qu’il défend. Des investigations de police sont en cours. Le Club se réserve le droit de prendre toutes les sanctions et mesures juridiques appropriées s’il apparait que certains de ses supporters sont associés à ces actes honteux. Au nom de toute sa communauté, le Paris Saint-Germain apporte son soutien et sa sympathie au RC Lens et à ses supporters. »

On ne peut que se féliciter d’une telle réaction du club, car ces tags n’ont rien d’intelligent. Il y a des rivalités et du chambrage dans le football, certes. Mais il y a toujours certaines limites à savoir respecter. Là, c’est clairement en trop. Ce n’est positif pour personne. C’est même dégradant pour l’image de tout le football. Ce serait bien un jour de savoir garder une certaine mesure.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club