Restez connectés avec nous
PSG/Lens - Neymar "Une grande partie de l'équipe était un peu fatiguée"
©Iconsport

Club

PSG/Lens – Neymar « Une grande partie de l’équipe était un peu fatiguée »

Neymar, attaquant de 29 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de PSG TV après la victoire parisienne (2-1, retrouvez le résumé ici) face au RC Lens ce samedi au Parc des Princes dans le cadre de la 35e journée de Ligue 1. Le Brésilien s’est montré satisfaisait de cette victoire loin d’être facile mais méritée.

« Nous savions que ce serait un match disputé et difficile, mais nous avons obtenu ce dont nous avions besoin, à savoir la victoire. Bien sûr, le match a été compliqué pour nous, ça nous a pris beaucoup de temps. Une grande partie de l’équipe était un peu fatiguée, mentalement et physiquement, et nous devions récupérer le plus tôt possible pour jouer ce match. Nous avons encore quelques détails à améliorer bien sûr, mais nous avons fait le plus important, nous avons cette victoire pour nous maintenir en vie dans la lutte pour le titre. »

Le PSG n’a indéniablement pas fait un très grand match. On espère une performance très sérieuse et intense dès l’entame pour se mettre à l’abri. On en a été très loin. Paris a joué la première période au petit trop et menait 1-0 à la pause grâce à un peu de réussite. Quand enfin le 2e but est arrivé en seconde période, il y a eu un relâchement et la réduction du score 2 minutes après.

Au moins, les Parisiens n’ont alors pas paniqué et ont su faire le faire nécessaire pour s’imposer. C’est bien l’essentiel dans cette course au titre. De quoi aussi se tourner sereinement vers la demi-finale retour de la Ligue des Champions contre Manchester City mardi soir. Cela sans s’être, visiblement, particulièrement fatigué.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club